Dans les débuts de Grisvert, en 2008, Jean-Sébastien faisait référence à la « sauvageté » sur son blogue comme un principe inspirant de réconciliation entre l’homme et la biosphère. À ce moment-là, ça venait nourrir toute la réflexion derrière la  création de Grisvert. Près de 6 ans plus tard, on réalise que le concept nous porte toujours! 

Justement, dans les dernières semaines, toute l’équipe a réfléchit à deux questions : qu’est-ce que ça signifie la « sauvageté » et ce serait quoi un été « sauvage »? On s’est aussi permis d’illustrer le tout avec une image qui représente ce concept pour chacun nous. Beaucoup de convergence dans nos réponses et une belle banque à notre image. Pour nous, la « sauvageté » c’est le retour aux sources, c’est redevenir attentif à la nature, se reconnecter, s’énergiser, s’ancrer. Les réponses et les images nous ont d’ailleurs inspiré la création d’une carte postale adressée à tous nos clients, amis, partenaires, collaborateurs, pour leur souhaiter un bel été « sauvage »!

carte postale-1

Et  vous, qu’est-ce que vous allez faire pour vous connecter au « sauvage » cet été?

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.